26 juin 2008

Marché des transferts

Le FC Porto est dans une partie de la saison importante pour bien réussire sa saison...

Les joueurs les plus demandés:

QUARESMA, qui après avoir très peu joué à l'euro est en instance de départ! J'èspére juste que l'on va bien récupérer sur la marchandise... comme sait si bien le faire notre président! valeur: 40 Me

untitled

               

Lucho Gonzalez, énorme joueur! demandé par toute l'europe! titulaire en équipe d'argentine, il devrait rapporter un gros paquet! il a joué 3 ans chez nous on pe le liberer pour service rendu!  valeur:25Me.

lucho

Lisandro Lopez:  Grand attaquant argentin (encore!), il a claqué dans tous les sens! coupe d'europe, championnat, coupe du Portugal... international argentin, il est reconnu dans toute l'Europe. Grosse valeur marchande et grosse cote en Angletterre! valeur: 25Me2652516768_soccer_uefa_champions_league_group_liverpool_v_fc_porto_anfield      

Bosingwa: Il a fait son entrée récente dans la selection nationale portugaise. Il a fait son devoir toute la saison au FC Porto, il est donc normal de le voir partir pour le Chelsea FC pour les 4 années à venir... et quelques 23 Millions euros! Chelsea paye toujours très cher! Belle plus-value pour nous, il avait été acheté 3 ou 4 Me à Boavista!   

Bosingwa   

Bruno Alves: Sa saison a décollé depuis qu'il est au FC Porto, après un éxil en grèce!???! Mais bon, il lui a suffit 2 pleines saisons pour faire augmenter sa valeur marchande! Mais  bon a priori, il ne doit pas quitter le club! Tant mieux...  valeur: 15Me.

Ce sont les principaux joueurs concernés par un éventuel départ! si vous avez d'autres news, laissez moi un mess ou un commentaire... a plus pour un bref état des lieux des joueurs suceptibles d'arriver!!

Pour plus d'infos, www.portugal-story.com

67589933

Posté par fouz à 13:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Marché des transferts

Nouveau commentaire